Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par mois
18 mai 2015

Comment participer à la nouvelle galerie de petits portraits jolis moi par mois?

GaleriePPJ0515A

GaleriePPJB2

Chaque mois vous faites la photo Moi par mois de votre bébé?

Vous réfléchissez à une mise en scène originale,

Vous choisissez avec soin ses petits habits,

Vous passez un super moment avec votre petit chou,

 

Vous avez créé un vrai rituel familial?

Vous pouvez nous le raconter et nous envoyer vos clichés à moiparmois(at)gmail.com

Régulièrement nous publierons un pêle-mêle des adorables photos reçues et des histoires qui les accompagnent

 

Ces dernières semaines, nous avons eu le bonheur de découvrir :

- Little A - petit garçon voyageur- qui a fêté ses 20 mois à Dubai

- Little C que nous avons connue toute petite et qui fête (déjà) son 1er anniversaire

- Les photos de Little C, en bonne place, au-dessus du bureau de sa maman

- La collection des 8 premières photos de Little I, avec la petite histoire du noeud pap' choisi pour ses 6 mois par sa maman pour qui ce mensiversaire était une grande étape

 

Vous avez, vous aussi, envie de participer à la prochaine Galerie de Petits Portraits Jolis?

Envoyez-nous vos photos Moi par mois et vos anecdotes à moiparmois(at)gmail.com en nous précisant qu'elles sont destinées à la Galerie de Petits Portraits Jolis du blog.

Nous serons ravies de découvrir vos mises en scènes, vos rituels, vos petits choux ... et de les partager sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité